chilo27 XLDnaute Occasionnel 6 Avril 2023 #1 Bonsoir le Forum Selon un fichier de feu Boisgontier Je souhaite effectuer un tri entre deux dates Notamment entre la date du jour et une date en fonction de la tranche d'age souhaitée exp : 2023-1958= 65 ans Le nombre d'années obtenu permet de faire une manifestation pour cette tranche d'âge le nom des adhérents apparaissent dans la listbox seront récupérés pour impression Je vous remercie par avance Pièces jointes V_04 (VERSION2).zip 463 KB · Affichages: 9
Bonsoir le Forum Selon un fichier de feu Boisgontier Je souhaite effectuer un tri entre deux dates Notamment entre la date du jour et une date en fonction de la tranche d'age souhaitée exp : 2023-1958= 65 ans Le nombre d'années obtenu permet de faire une manifestation pour cette tranche d'âge le nom des adhérents apparaissent dans la listbox seront récupérés pour impression Je vous remercie par avance
J JHA XLDnaute Barbatruc 6 Avril 2023 #2 Bonjour à tous, Peut-être avec un filtre avancé sous macro. JHA Pièces jointes Classeur Chilo 27.xlsm 33 KB · Affichages: 10 Vote positif 0 Vote négatif
chilo27 XLDnaute Occasionnel 6 Avril 2023 #3 Rebonjour MERCI JHA A première vue j'aurais voulu garder l'userform je vous tiens informer par la suite Merci beaucoup Vote positif 0 Vote négatif
Rebonjour MERCI JHA A première vue j'aurais voulu garder l'userform je vous tiens informer par la suite Merci beaucoup
chilo27 XLDnaute Occasionnel 6 Avril 2023 #4 Rebonsoir Je l'ai essayé mais je n'ai pas le résultat escompté j'avais oublié de préciser "pour les ans et plus Désolé merci pour votre attention Vote positif 0 Vote négatif
Rebonsoir Je l'ai essayé mais je n'ai pas le résultat escompté j'avais oublié de préciser "pour les ans et plus Désolé merci pour votre attention
J JHA XLDnaute Barbatruc 7 Avril 2023 #5 Bonjour à tous, Il faut modifier les critères en plage "A2:B2" et cliquer sur le bouton "Actualiser Choix" Exemple, si tu veux toutes les personnes en dessous de 65 ans, tu laisses en "A1" "<=65" et tu supprimes la valeur en "B2" JHA Pièces jointes Classeur Chilo 27.xlsm 33.6 KB · Affichages: 20 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Il faut modifier les critères en plage "A2:B2" et cliquer sur le bouton "Actualiser Choix" Exemple, si tu veux toutes les personnes en dessous de 65 ans, tu laisses en "A1" "<=65" et tu supprimes la valeur en "B2" JHA
chilo27 XLDnaute Occasionnel 7 Avril 2023 #6 Bonjour le forum Merci cela fonctionne Désolé si j'insiste mais avec l'userform cela me rendrait service car j'ai d'autres sélections avec faire Merci JHA Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour le forum Merci cela fonctionne Désolé si j'insiste mais avec l'userform cela me rendrait service car j'ai d'autres sélections avec faire Merci JHA
J JHA XLDnaute Barbatruc 7 Avril 2023 #7 Bonjour à tous, Désolé, il faudra patienter car je ne peux pas t'aider en VBA JHA Vote positif 0 Vote négatif