skoobi
XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,
Je me suis « amusé » à faire une nouvelle petite appli qui permet de faire un tri de tableau excel pouvant aller jusqu’à 9 colonnes (ou lignes).
En fait, c’est pour les fainéants comme moi qui ne veulent pas avoir à rappeler la commande tri pour choisir plus de 3 critères…
Si cela a été revu avec excel 2007, tant mieux !
J’y ai ajouté une option supplémentaire (ça peut servir) et une aide succincte.
Il est possible d’exécuter ce programme sur n’importe quel fichier en installant la macro complémentaire (ou en copiant le code avec l’usf).
J’ai excel 2003 mais normalement ça fonctionne aussi pour excel 2000 (à confirmer svp).
Si vous avez des remarques ou suggestions (comme d’habitude), n’hésitez pas.
Amitiés XLDiennes.
Edit: le nom de mon appli change: TriBDD qui intègre dans le code la version 2000 d'excel
Edit 2: TriBDD se trouve dorénavant dans la rubrique de téléchargement ici
Je me suis « amusé » à faire une nouvelle petite appli qui permet de faire un tri de tableau excel pouvant aller jusqu’à 9 colonnes (ou lignes).
En fait, c’est pour les fainéants comme moi qui ne veulent pas avoir à rappeler la commande tri pour choisir plus de 3 critères…
Si cela a été revu avec excel 2007, tant mieux !
J’y ai ajouté une option supplémentaire (ça peut servir) et une aide succincte.
Il est possible d’exécuter ce programme sur n’importe quel fichier en installant la macro complémentaire (ou en copiant le code avec l’usf).
J’ai excel 2003 mais normalement ça fonctionne aussi pour excel 2000 (à confirmer svp).
Si vous avez des remarques ou suggestions (comme d’habitude), n’hésitez pas.
Amitiés XLDiennes.
Edit: le nom de mon appli change: TriBDD qui intègre dans le code la version 2000 d'excel
Edit 2: TriBDD se trouve dorénavant dans la rubrique de téléchargement ici
Dernière édition: