Bonsoir.
Peu experte en excel, j'ai besoin de vos compétences . J'ai un tableau excel dont la colonne C répertorie des produits de traitement, par ordre alphabétique, lequel est suivi d'un trait d'union puis de la ou des culture(s) qu'il concerne.
Je m'explique par les premières lignes de cette colonne C :
Peu experte en excel, j'ai besoin de vos compétences . J'ai un tableau excel dont la colonne C répertorie des produits de traitement, par ordre alphabétique, lequel est suivi d'un trait d'union puis de la ou des culture(s) qu'il concerne.
Je m'explique par les premières lignes de cette colonne C :
A-CAPELLA - BETTERAVE/BLE/COLZA/ORGE/POMME DE TERRE/TRITICALE |
ABAK - BLE/TRITICALE |
ABAMEX - AUTRES CULTURES |
ABATIN - AUTRES CULTURES |
ABILITY BIS - BLE/ORGE/TRITICALE |
ABILITY+ - BLE/ORGE/TRITICALE |
ABNAKIS - FEVEROLE/POIS PROTEAGINEUX |
ABNAKIS - BETTERAVE/BLE/COLZA/GRAMINEES FOURRAGERES/LIN/MAIS/ORGE/PDT/TRITICALE |
ABOUND - BLE/MAIS/ORGE/TRITICALE |
ABRUSTA – BLE/TRITICALE Ma question : j'ai besoin de trier les produits par culture, c'est-à-dire : tous les produits correspondants à la BETTERAVE, tous les produits correspondants au BLE, tous les produits correspondants au COLZA, tous les produits correspondant à l'ORGE, tous les produits correspondants à la BETTERAVE, etc... tous les produits correspondants aux AUTRES CULTURES , etc... Comment procéder ? Merci à chacun. Au plaisir de vous lire. Bien à vous. Nathalie. |