Trie entre differentes feuilles

S

SONYX1

Guest
Bonjour au forum,
je vous expose mon pb, j'ai un classeur EXcel qui comporte 2 feuilles,
sur la premiere, j'ai des numeros de dossier, des categories de dossiers, le temps d'ouverture du dossier, s'il est clos ou non, en gros differentes categories sur le dossier, et sur la seconde feuilles, j'ai les interventions qui sont contenues ds certains de ces dossiers, avec les caracteristiques de l'intervention date d'ouverture, durée, clos ou non, etc ...


ce que je voudrais c faire une macro ou autres, qui puissent comparer les numeros de dossiers sur les 2 feuilles et a chaque fois k'il y a une concordance, k'il me l'insere ds une nouvelel feuille avec toutes les caracteristiques de la feuille 1 + cetaines de la Ks 2.

et si possible k'ils me soulignes ds les 2 feuilles toutes celles k'ils a trouvé

j'ai essayé avec la macro des codes barres plus bas ds le forum , mais j'avoue que j'ai un peu de mal, merci a vous
 
S

Squale

Guest
Pour colorier dans les 2 feuilles les dossier en commun, il suffit de rajouter une colonne dans laquelle il faut mettre le nombre de fois que l'on le trouve dans l'autre feuille. ensuite en fonction du resultat une petite mise en forme conditionnelle résoudra le problème.

Pour creer une 3eme feiuille avec la synthèse je pense qu'avec les tableau croisé dynamique il doit être possible de s'en sortir.

En joignant ton fichier (avec des données bidons confidentialité oblige) permettrai de mieux te répondre.

A+
 
S

SONYX1

Guest
ce ne sont pas des données bidons, comme ca ca sera plus simples.
donc voila il faut que je mettes sur une autres feuilles le numero de dossier, s'il y a une intervention que je le mettes et ensuite toutes les données de la 1er feuille et klk une de la 2nd
merci pour la réactivité Squale
 

Pièces jointes

  • test.zip
    16.6 KB · Affichages: 23
  • test.zip
    16.6 KB · Affichages: 16
  • test.zip
    16.6 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 912
Messages
2 103 510
Membres
108 684
dernier inscrit
Laetoun