Bonjour à tous,
J'ai parcouru plusieurs posts similaires mais sans vraiment trouver la réponse à ma question. Je précise que je débute en VBA.
J'ai un classeur avec des dizaines d'onglets configurés de la même façon (dans le fichier exemple simplifié ci-joint, j'en ai laissé trois).
J'aimerais simplement créer une macro qui me permette de trier toutes les feuilles de la même façon, quel que soit l'ordre de tri choisi. Dans mon exemple, ce pourrait être par "évènement", "part" ou "montant".
Le premier onglet ("données") ainsi que le dernier ("recap") ne sont pas concernés.
Je n'ai pas eu de mal à créer la macro pour un onglet seul mais je ne sais comment l'étendre à l'ensemble du classeur (sauf onglets non concernés).
Merci par avance pour votre aide !
J'ai parcouru plusieurs posts similaires mais sans vraiment trouver la réponse à ma question. Je précise que je débute en VBA.
J'ai un classeur avec des dizaines d'onglets configurés de la même façon (dans le fichier exemple simplifié ci-joint, j'en ai laissé trois).
J'aimerais simplement créer une macro qui me permette de trier toutes les feuilles de la même façon, quel que soit l'ordre de tri choisi. Dans mon exemple, ce pourrait être par "évènement", "part" ou "montant".
Le premier onglet ("données") ainsi que le dernier ("recap") ne sont pas concernés.
Je n'ai pas eu de mal à créer la macro pour un onglet seul mais je ne sais comment l'étendre à l'ensemble du classeur (sauf onglets non concernés).
Merci par avance pour votre aide !