Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tri série de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Palteza
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Palteza

Guest
Bonjour à tous,

J'ai joint le fichier concerné.

Au bout d'une procédure j'obtiens ce tableau, puis le graphique créé par le bout de macro que j'ai lié à ce fichier.
Je voudrais que l'ordre d'apparition des noms, soit celui de l'ordre de position (c'est une course) sur la dernière heure (20h). Or en l'état il me liste les équipes selon l'ordre du classement de la 1ère heure (00h). Sur quoi jouer en VBA ?

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Tri série de données

Pas de suggestion ? Je ne vois pas par quel bout prendre le truc.
Si je remanie les lignes et mets la 20h en 1er en descendant jusqu'à 0h, l'ordre des séries sera inversé 😕

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…