Microsoft 365 Tri filtre contextuel ne fonctionnant pas après l'enregistrement d'une Macro

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Openmindz

XLDnaute Nouveau
Salut, j'ai un problème dans une macro qui inclut un filtre textuel "contient". Lors de l'enregistrement de la Macro, le code inséré est celui ci :

ActiveSheet.Range("$A$1:$AK$2750").AutoFilter Field:=26, Criteria1:= _
"=*PDB*", Operator:=xlAnd

Mais lorsque je lance la Macro une fois enregistrée, le filtre ne se fait pas sur la colonne en question.
Qu'est ce que j'ai loupé comme épisode ? Merci

1- Avez vous testé ma PJ ? Marche t-elle ? Normalement elle filtre sur la colonne 26 ( colonne Z )
2- Un petit fichier test est un fichier représentatif et anonyme, sans données sensibles mais qui montre le souci. Donc vous prenez votre fichier et vous expurgez tout ce qui n'a aucun intérêt pour le problème soulevé.

XLD est un site d'entraide, donc si vous avez trouvé, ayez l'amabilité de partager votre solution qui pourrait intéresser les futurs lecteurs.
.... et accessoirement de répondre aux questions comme "Avez vous testé ma PJ ?" pour savoir au moins si je m'étais fourvoyé ou non.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
3 K
Compte Supprimé 979
C
Réponses
5
Affichages
1 K