Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Tu peux, raym1313, aller dans ton premier post, et essayer EDITER et changer le titre, je crois qu'il change, mais pas dans la liste, en effet. J'ai fait un mot à Pascal pour le changer. Merci à toi.
Bonjour
Je passe vite fait pour saluer Brigitte(Il parait que l'année prochaine l'éducation nationale à créer la nouvelle discipline "Les formules excel de brigittes" C'est une nouvelle langue à apprendre dès le cm2 Jusqu'à 77ans lol)
Un boujour à JIHEME
Tu fais ALT/F11... tu vas voir la macro de roro... Et lorsque tu vois le 16 dans la macro, tu modifies par ce que tu veux... idem pour le 17 à pas oublier..
Sub Aléatoire()
Dim Arr(1 To 16, 1 To 1) As Integer
Dim i As Integer, j As Integer, k As Integer
For i = 1 To 16
Arr(i, 1) = i
Next i
Randomize Timer
For i = 1 To 16 j = Int(Rnd * (17 - i)) + 1
k = Arr(i, 1)
Arr(i, 1) = Arr(j, 1)
Arr(j, 1) = k
Next i
[D1😀16] = Arr
End Sub
Je suis pas sûre que ca corresponde. En effet, raym1313 ne veut pas des nombres aléatoires entre 1 et 16 (par ex), mais si j'ai tout compris, il souhaite que la liste qui est dans la colonne A (et qui peut être tout à fait autre chose : carottes, pommes, bananes... et aussi longue qu'il le veut), et bien il veut que cette liste là soit en B de manière aléatoire..
Donc d'autres soluces pi têtre, mais celle que tu renvoies, je crois pas (fonction ALEA entre bornes...)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD