• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doublemetre
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

doublemetre

Guest
Bonjour, je suis débutant et j'ai cherché sur votre forum comment trier des noms à doublons, mais je cherche quelque chose d'un peux plus comliqué !!
J'ai sur une colonne (A) les noms et prénom sur la colone (B) je cherche à identifier des noms et prénoms qui aurrais été tappé avec une faute d'orthographe exemple Feiro tappez Feirro , que cela s'affiche en gras ou en couleur mais qui ne le supprime pas. Est-ce possible ?

Merci de votre aide

Re : Tri doublon

Bonsoir doublemetre, re hoerwind,

Ce n'est pas possible, je dirais même avec une liste de nom exacts car Feiro peut exister et Feirro aussi, Excel n'est pas devin. Enfin pas encore.

Une liste de noms exacts serait rapidement limitative....

Peut-être qu'un exemple ciblé pourrait permettre une meilleure réponse qui resterait, toutefois, limitative.

A en lire plus.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Re : Tri doublon

Re,

Pour rester dans l'idée de mon post précédent...

Comparer quoi avec le nombre de lettres des noms ?

Auquel cas "Jean" = "toto" .

Si Feiro existe, mais qu'il est écrit Feirro qui existe aussi.... Lequel est bon ?

Il faudrait une certitude indéflectible...

A toi de l'apporter avec un exemple très précis...

Ensuite, sais plus quoi dire ou demander.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour