Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tri avec deux critères d'un TCD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Patrick63
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Patrick63

Guest
Bonjour.
Nouveau sur ce forum que je contacte pour me sortir d'une petite difficulté.
Dans le fichier joint, je voudrais trier les " équipes" par ordre avec comme
premier critère "nombre de balises" (descendant) et
deuxième critère " Temps parcours" (ascendant)

Le tri que j'ai effectué priorise le critère 1 et se laisse un peu aller sur le critère 2.

Si quelqu'un me sort de cette petite ornière, je lui en serait bien reconnaissant!
Merci à vous.
Patrick 63

Pièces jointes

Re : Tri avec deux critères d'un TCD

Bonjour à tous,

Il est d'usage, lors d'un dépôt de fichier sur un Forum d’Entraide, de déposer un fichier "ouvert".

Je regarde ton fichier.

A + à tous

Bonjour

Bise à JCGL

Dérouler Equipes : options de tri supplémentaires, Descendant sur Nombre de balises.

On ne peut pas mettre plus d'un critère en tri auto mais sauf erreur de ma part le second sera croissant s'il n'y a que ces deux champs.

OK sur le Tri de Equipes >> Descendant sur Nb Balises. Nb Balise se trie correctement, mais "temps" laisse à désirer...
J'ai donc cliqué sur une donnée du champ "Temps" et trié avec " temps" ascendant et ça fonctionne...
Il faut donc faire en deux temps, un mystère d'excel peut-être!
Grand merci à vous.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bravo pour vos compétences et votre disponibilité.
Patrick

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
8
Affichages
7 K
Doktor
D
S
Réponses
28
Affichages
4 K
Jean-Marie
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…