• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fredo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fredo

Guest
BONJOUR TOUT LE MONDE

alors voivi mon nouveau probleme, a la fin de ma macro je fais apparaitre un tri automatique sur une colonne mais je voudrais pouvoir determiner tous les champs selectinnable dans le menu deroulant.

Columns("D😀").Select
Selection.AutoFilter
Range("A1").Select

car en faisant ces lignes de code je n'obtient dans le menu deroulant que les criteres qui sont ecrits au moins une fois dans la colonne

voila j'espere que vous m'aurez compris et merci pour vos futures reponses

fredo

Bonjour Fredo
Je ne comprends pas très bien ta question. En effet le filtre automatique ne fait apparaître qu'une seule occurence des données à filtrer même s'il y en a plusieurs identiques. La selection d'un telle donnée les fera TOUTES apparaitre. C'est l'objet m^me de cette fonctionnalité que veux tu lui demander de plus ?

@+ GD

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
4 K
Retour