Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion represente SP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

represente SP

Guest
salut, voici mon problème. jaimeré ke o moment ke je clic sur chef d'agrès, sa nous affiche juste les noms des personnes que jpeut sélectionner. parmi les noms afficher sur la colonne K, certains sont de chef d'agrès.

voici un lien pour mon travail. il faut utiliser feuille1 et 2

Free - Envoyez vos documents

merci d'avance, c très urgent cr jdoi presenter mon travail mardi prochain.

Re : très urgent

Bonjour,

Petites remarques liminaires, certains mots ne sont pas très bien vus ici : URGENT par exemple. Ici ce ne sont que des bénévoles qui répondent en prenant sur leur temps de loisir et donc pour eux, rien n'est urgent.

D'autre part, le langage SMS est également à éviter car ça n'aide pas à la compréhension.

Il n'est pas besoin non plus de joindre un fichier complet. Un extrait doit suffire (taille < 50 ko, sans données confidentielles et zippé de préférence) de façon à joindre le fichier directement sur le Forum).

En ouvrant le fichier, je n'ai d'ailleurs pas compris grand chose de ce que tu voulais obtenir.

C'est sans doute clair dans ton esprit, moins dans le nôtre (sur le mien) pour le moment.

A te (re)lire avec plus d'explication sur ce que tu veux faire

@+

Re : très urgent

Bonjour à tous,

Il doit y avoir le feu...

Un essai avec une MeFC sur toutes les colonnes :
Code:
=NB.SI(Chef;B2)=0
Une liste de validation sur la colonne K
A+ à tous

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…