Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Transposer Cases Excel / .CSV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion surpriz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

surpriz

Guest
Bonjour,

J'ai un intranet au boulot qui affiche le nom des personnes comme ceci :

Pierre Jean
Dupont Bernard
PDG Commercial
pierre@... jean@....
(les uns à coté des autres, mais ça ne se voit pas bien sur ce post)

Je les copie-colle dans un fichier excel, mais il me les affiche comme ceci :

Pierre
Dupont
PDG
pierre@...
Jean
Bernard
Commercial
jean@...

Hors, j'ai besoin de les avoir comme la version originale pour pouvoir les ré-integrer dans notre CRM via un fichier .CSV

Question 1 : Savez-vous s'il est possible d'importer un fichier CVS verticalement au lieu d'horizontalement ?

Question 2 : Est-il possible de faire un copié collé par transposition tous les 4 cases automatiquement sans tout me faire à la main ?

Question 3 : Autres idées ?

PS : Ne me demandez pas de faire des macros ou du dev. , je n'y comprend rien :-(

Merci de votre aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…