Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Transmettre adresse cellule entre fonctions

Benzema

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'aimerai savoir comment transmettre 1 variable contenant l'adresse d'une cellule a une autre fonction. (sans avoir la reference de la feuille de calcul, pour la reutiliser la meme adresse de cellule sur 1 autre feuille ) Je sais qu'il faut declarer en globale au dessus des fonctions, mais apres je me heurte au fait que les cellules enregistrees egalement le nom de la feuille en plus de l'adresse.

Je vous joins mon code avec les variables en rouge que j'aimerai pouvoir transmettre d'une feuille a une autre par les biais des 2 fonctions.

Merci d'Avance,
Clem






 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Transmettre adresse cellule entre fonctions

Bonjour Benzema,

si la feuille ne t'intéresse pas, n'utilise pas d'objets Range mais des variables String

Code:
Dim y As String
...
[COLOR=#ff0000]y = Range(y_choice.Offset(1, 0), Cells(calc.Row - 1, y_choice.Column)).[B]Address[/B][/COLOR]
...
[COLOR=#ff0000][COLOR=#000000]Values = Sheet4.Range([/COLOR][COLOR=red]y[/COLOR][COLOR=#000000]) [/COLOR][/COLOR]
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
224
Réponses
0
Affichages
197
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…