Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Transformer multiple formule en VB

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fplante415
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fplante415

Guest
Bonjour a tous!

Je requière aujourd'hui votre aide afin de transformé un tableau qui pourrait contenir plusieur centaine de formule en VB.

Vous trouverai, en piece jointe, un exemple du tableau avec formule.

Je cherche a faire, sur une plus grande échelle, la même chose, mais sans formule. Si je laisse les formules, il devient impossible de "créé" un horraire différent des tamplates pré-enregistrer (en plus d'allourdir considérablement le fichier).

Je remerci d'avance tout ceux qui prendront le temps de m'aider!

Bonne journée!

Pièces jointes

Re : Transformer multiple formule en VB

Salut Fplante415 et le forum
pas sûr de tout comprendre. Une idée de résolution de ton problème, sans VB. Pour VBA, ou pour les MFC, il faut savoir où trouver les références d'horaires. Tu peux le faire en liste nommée et inclure une feuille de références. Tu peux aussi expliquer le problème réel.
Il est aussi possible de passer le mode de calcul en manuel.
A+

Pièces jointes

Re : Transformer multiple formule en VB

Un gros merci a toi Jpd388 et Gorfael!

La solution de Jpb est parfaite! C'est exactement se que je cherchait a faire!

Merci a vous et bonne soiré!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
11
Affichages
43 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…