Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

TRANSFERT DONNEES VERS AUTRE FEUILLE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chris13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chris13

Guest
Bonjour,

Je cherche à transférer d'une feuille vers une autre des données de prix qui sont organisée de maniere distincte sur les 2 feuilles.

Dans la première feuille (base de données 1) les prix sont inscrits à la droite des references produits. le couple reference / prix est inscrit en ligne. Ex: Ref1 Prix1 / Ref2 Prix2 / Ref3 Prix3 / Ref4 Prix4

Dans la seconde feuille (base de données 2) le couple reference/prix est inscrit en colonne.
Exemple:
Ref1 Prix1
Ref3 Prix3
Ref4 Prix4
Ref2 Prix2
et de plus les references ne sont pas listées dans le meme ordre

Any Ideas ??

chris13 écrit:

Pièces jointes

Oui cela pourrait marcher sinon que les references ne sont pas rangées dans le meme ordre sur les 2 tableaux.

Exemple:
1ere ligne base de donnée 1:
AL100NR 20 € AL100NK 27 € AL100NKB 27 € AL100DR 23 €
donc NR(pour noir), puis NK (pour Nickel) puis NKB (pour nickel brossé) puis DR (doré) .. je fabrique des luminaires avec des patines différentes !

1ere colonne de la base de donnée 2:
AL100DR
AL100NK
AL100NR
AL100NKB

soit dans un ordre différent ... il n'est pas possible de prendre ta formule pour en faire du copier coller !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…