Bonjour le forum,
Je fais recours à votre aide une fois encore pour le transfert des plages sur la feuille 1 à un tableau (sous mise en forme conditionnelle) a la feuille 4
Les plages ne seront pas toutes forcement remplis lors de transfert à la feuille 4, alors je souhaite ne transférer que les plages remplis.
Mais si une plage est remplis partialement, alors un MsgBox s’affiche avec l’indication d'un manque des certains champs sur la plage x
Ci-après un tableau où il y a les numéros cellules pour chaque plage, ainsi que celles du tableau a la feuille 4
Je vous remercie d’avance pour votre aide, mon fichier ci-joint.
Je fais recours à votre aide une fois encore pour le transfert des plages sur la feuille 1 à un tableau (sous mise en forme conditionnelle) a la feuille 4
Les plages ne seront pas toutes forcement remplis lors de transfert à la feuille 4, alors je souhaite ne transférer que les plages remplis.
Mais si une plage est remplis partialement, alors un MsgBox s’affiche avec l’indication d'un manque des certains champs sur la plage x
Ci-après un tableau où il y a les numéros cellules pour chaque plage, ainsi que celles du tableau a la feuille 4
Tableau "BD_TODO" (Feuil4) | A | C | E | F | G | D | H |
En-tête Tableau (Feuil4) | Date | SQDC | Description | Action(s) | Pilote assigné | Société | Date objectif |
Plage S (Feuil1) | C26 | B30 | C32 | G32 | D37 | H37 | J37 |
Plage Q (Feuil1) | C26 | B39 | C41 | G41 | D46 | H46 | J46 |
Plage D (Feuil1) | C26 | B48 | C50 | G50 | D55 | H55 | J55 |
Plage C (Feuil1) | C26 | B57 | C59 | G59 | D64 | H64 | J64 |
Je vous remercie d’avance pour votre aide, mon fichier ci-joint.