Transfert de donnée vers la droit, d'une feuil excel à une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion matrix
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

matrix

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un petit problème sur une formule.

Je sais comment copier les données d'une feuil excel et de les transferer dans une autre feuil en dessous de la dernière ligne avec des données inscritent.

Mais là, je dois le transférer vers la droite comme dans l'exemple du fichier excel joint.

Les données de la feuille Tableau Principal, dois se transférer dans la feuille 2008 test.

Exemple: Dans le Tableau Principal, dans la coloneB, ce trouves le nombres de Kilometres par personne qui dois se transférer dans la feuil 2008 test ligne 13 à 16 et comme dans cette exemple de ce fichier excel joint, dans la coloneD car cette colone D ligne 13 à 16, est vide.

La même chose pour les Litres au 100 km du tableau principal qui irait dans la feuil 2008 test dans les lignes 6 à 9.

Pouvez vous m'aider svp.

Merci de votre aide! 🙂

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
489
Réponses
3
Affichages
438
Retour