Re : Transfert de donnée d'un Userform à un autre
Bonjour Piwwwa le forum
Est-ce que tu te rends compte du ridicule de ta demande???
Tu me barbes depuis hier à vouloir garder un userform multipage bientôt inutilisable 700 textboxs, au minimum 100 comboboxs, et maintenant toi qui veux tout garder dans un même userform , tu veux que l'on puisse séparer !!!! ?????
Ton fichier va devenir ingérable!!!
En plus je n'avais pas vu la dernière invention....... Faire des calculs dans la macro avec non pas des variables mais des chiffres en dur, là c'est le bout du bout.(si c'est plus 151.5, tu fais comment, tu vas dans la macro modifier, et tu penses que c'est fiable comme solution?)
Tu devrais commencer par structurer , créer une listes du contenu de tes combobox, dans la feuille mes listes
Tu devrais mettre les bases de tes calculs dans cette même feuille
et au chargement de l'userform, aller chercher les infos dont tu as besoin
Hier j'ai tout repris tes macros, pour pouvoir gérer les ajouts et les modifications, et là par contre tu ne me dis même pas si cela fonctionne comme il faut.
Pourtant j'ai tout refait car rien n'était prévue pour pouvoir le faire, la preuve que ce fichier a été créé sans l’ombre d'une réflexion.
Est-ce que tu as plusieurs formateurs par formation???
Est-ce que c'est toujours le cas, systématiquement ????
C'est pourtant simple, tu fais une feuille Base pour tes clients, une feuille formateur, une feuille ?????
et un userform pour les formations en cas d'ajout, qui ouvre un userform avec les clients à ajouter et les formateurs concernés
et en cas de modification ton userform recherche, qui ouvre l'userform formation, et si tu veux consulter la liste des stagiaires tu cliques et tu ouvres l'userform clients et formateurs.
là tu pourras gérer ce que tu veux ou tu veux et sans avoir des codes qui ne ressemblent à rien.
Enfin je sais que tu ne le feras pas alors
a+
Papou