Re : Transfert de donnée d'un Userform à un autre
Bonjour Piwwwaa Bébére le forum
bon alors on va parler un peu de ton (fichier pour toi) si tu veux bien.
à quoi sert donc ta feuille Stagiaire dans le multipage????? à rien sans doute puisque de toutes façons tu n'as pas la possibilité de remplir plus que 72 cases comprise toutes celle de la feuille Formation!!!
dans la feuille Stagiaire, tu as tous les comboboxs de la colonne de Gauche qui ont la valeur tag = 20 ????????????
Et c'est pareil pour tous les autres textboxs des 13 lignes, alors explique déjà le pourquoi de tes tags multiples avec la même valeur ??
Alors que tu utilises une boucle sur les tags pour remplir les combobox et textboxs!!!!
Dis moi quelle est la différence entre tag 20 et tag 20 ???? Bah à mon avis excel aussi doit se poser des questions.
Cela c'est pour les tags, mais maintenant quand tu choisis un libellé dans le combobox 1 de l'userform recherche, ton double clique ne concerne bien qu'une seule personne?? alors pourquoi avoir créé 13 lignes ???
En clair si on savait ce que tu veux obtenir ce serait plus simple de t'aider, mais une certitude tu es mal parti, et plus tu vas avancer plus ton fichier sera tordu.
Déjà expliques nous ta feuille Stagiaire, à quoi elle doit servir? et comment tu l'utilises?
Je viens de trouver je pense, comment tu veux utiliser la feuille Stagiaire, mais là encore je tombe par terre, si tu as plus de 13 personnes ton programme est incapable de les gérer !!!! ??? au lieu de 525 textboxs tu aurais simplement une listbox ou listview avec en dessous 10 ou 12 textboxs, sur un double cliques sur une ligne tu remplis les textboxs, tu modifies tu valides, cela revient au même de toutes façons toi avec tes 13 lignes tu ne peux modifier qu'une case à la fois !!
Tu ajoutes une feuille à ton fichier et tu nous expliques dedans comment tu veux obtenir tes résultats, mais a mon avis il vas falloir changer ton fusil d'épaule.
a+
papou😱
PS: en plus on te fait des modifications de macro pour gagner en temps et en fiabilité et tu ne les ajoutes même pas à ton fichier !!!!!!