Dennnisss
XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous
je cherche a remetrre les heures en minutes pour etre capable de trouver moyenne km/heures
donc je vais esayer d,etre plus clair dans le userform textbox2 inscrit la distance en kilometre
dans le textbox3 inscrit le temps en heures minute
voici un code a l'interieur du user
Private Sub TextBox3_exit(ByVal Cancel As MSForms.returnboolean)
If IsNumeric(TextBox3) Then
TextBox3 = Format(TextBox3, "# ##0:00")
Else
MsgBox "format invalide"
End If
End Sub
donc je vous demontrer que j'ai deja determiner le textbox 3 mais maintenant pour que le textbox 5 qui doit me donne average il faudrait que je ramene la valeur de heure en minutes je me suis creer un label 39 et un label 40 pour mais test , mais je pense que je peut obtenir ce calcul sans passer par ces deux labels , j'ai fait de la recherche sur le forum j'avais intitule la recherche transferer heures en minutes et pas de bon resultats je tenter avec la formule du len pour aller chercher les valeur apres le point la aussi je me suis perdu
alors j'ai besoin de votre aide les pros pour resoudre mon dilem
je vous envoie un petit user pour vous aider et mieux me comprendre
et attend votre aide avec patience
merci a vous dennnisss
je cherche a remetrre les heures en minutes pour etre capable de trouver moyenne km/heures
donc je vais esayer d,etre plus clair dans le userform textbox2 inscrit la distance en kilometre
dans le textbox3 inscrit le temps en heures minute
voici un code a l'interieur du user
Private Sub TextBox3_exit(ByVal Cancel As MSForms.returnboolean)
If IsNumeric(TextBox3) Then
TextBox3 = Format(TextBox3, "# ##0:00")
Else
MsgBox "format invalide"
End If
End Sub
donc je vous demontrer que j'ai deja determiner le textbox 3 mais maintenant pour que le textbox 5 qui doit me donne average il faudrait que je ramene la valeur de heure en minutes je me suis creer un label 39 et un label 40 pour mais test , mais je pense que je peut obtenir ce calcul sans passer par ces deux labels , j'ai fait de la recherche sur le forum j'avais intitule la recherche transferer heures en minutes et pas de bon resultats je tenter avec la formule du len pour aller chercher les valeur apres le point la aussi je me suis perdu
alors j'ai besoin de votre aide les pros pour resoudre mon dilem
je vous envoie un petit user pour vous aider et mieux me comprendre
et attend votre aide avec patience
merci a vous dennnisss