serras
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
(et tous mes vœux pour cette nouvelle année)
Je cherche un moyen d'exploiter en automatique des données d'inscription renseignées de manières individuelles qui peuvent viser tous les départements.
Le fichier exemple en PJ montre plus précisément l'objectif : 200 intervenants s'inscrivent sur la feuille "liste" via des menus déroulants (de colonne C à CZ) selon deux catégories (les départements sans contrainte de date et ceux avec). Pour info les noms et adresses mails sont évidemment fictifs
Et sur la feuille "recherche" le gestionnaire pourra choisir dans la liste en B1 un département et le fichier lui donnera la liste des intervenants qui se sont positionnés sur ce département (en distinguant ceux avec contrainte de date et ceux sans contrainte de date).
Merci d’avance pour votre aide dans la réalisation de cet outil.
Cordialement,
(et tous mes vœux pour cette nouvelle année)
Je cherche un moyen d'exploiter en automatique des données d'inscription renseignées de manières individuelles qui peuvent viser tous les départements.
Le fichier exemple en PJ montre plus précisément l'objectif : 200 intervenants s'inscrivent sur la feuille "liste" via des menus déroulants (de colonne C à CZ) selon deux catégories (les départements sans contrainte de date et ceux avec). Pour info les noms et adresses mails sont évidemment fictifs
Et sur la feuille "recherche" le gestionnaire pourra choisir dans la liste en B1 un département et le fichier lui donnera la liste des intervenants qui se sont positionnés sur ce département (en distinguant ceux avec contrainte de date et ceux sans contrainte de date).
Merci d’avance pour votre aide dans la réalisation de cet outil.
Cordialement,