Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Word Traduction multilingue de documents Word

chrisstreme

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Après avoir expérimenté la traduction d'onglets excel "à la demande" en plusieurs langues je m'attaque à la seconde phase de mon ascension:
chacun de mes fichier excel est complété d'un mode opératoire Word...

Existe t il une fonction capable de traduire les documents word ? J'envisage un utilitaire qui me permettrait de sélectionner un doc word , d'en créer 4 copies et de le traduire dans 4 langues avant de le sauvegarder dans 1fichier (ou 4 directement, selon complexité de la commande).

Merci pour tout avis ou conseil !
 

chrisstreme

XLDnaute Nouveau
Ci joint l'utilitaire excel qui me permet d'importer un onglet et de le traduire en langues-cibles. Fonctionnel, pas encore très ergonomique.

Il s'agit d'évaluation de risques professionnels.

Ici un exemple de mode opératoire Word - pas de lien entre ces 2 documents pour le moment, mais lorsque la collection sera complète j'aurais 1 évaluation des risques correspondant à chaque mode opératoire.
 

chrisstreme

XLDnaute Nouveau
effectivement, envoi avant la fin de l'upload apparemment !

Ah non - fichier trop volumineux
 

Pièces jointes

  • démo traducteur.xlsm
    346.7 KB · Affichages: 9
  • VSOP CONDITION BASED MAINTENANCE THERMOGRAPHIC INSPECTION FOR CONVEYOR -003.docx
    138.1 KB · Affichages: 10

chrisstreme

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

de retour de congés, je me retrouve en syndrome de page blanche devant mon énigme...

D'un côté mon programme fonctionne à merveille pour ouvrir sélectionner un onglet excel et le traduire en 4 langues tout en conservant la mise en forme;

De l'autre rien ne se produit lorsque j'essaye d'appliquer cette solution à word...

Ce serait un joli cadeau de Noël si une âme charitable ou un expert en énigmes passait par ici!

merci
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…