Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Traduction d`une formule Francais vers Anglais mauvaise

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

flosauveur69

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

j`ai une formule qui fonctionne en Francais mais ici les utilisateurs et moi meme avont un PC en anglais.

Du coup j`ai cette formule qui fonctionne en Francais mais plus en Anglais:
=SI(D4="";"";1*STXT(SUPPRESPACE(D4);TROUVE(" ";SUPPRESPACE(D4))+1;17)+E4)

=IF(D2="","",1*MID(TRIM(D2),FIND(" ",TRIM(D2))+1,17)+E2)

Elle me sert a mettre dans une meme case une date et une heure (voir fichier joint)

Merci par avance

Pièces jointes

Re : Traduction d`une formule Francais vers Anglais mauvaise

J`ai un peu fouine de mon cote et vous donne ma config :
Avant j`utilisais ce classeur avec tout en Français donc tout fonctionnait,

Désormais cela ne fonctionne plus car les données que j`importe sont des dates venant de fichier en Français qu’Excel ne sait pas transformer en Anglais apparemment, mes formules dans mon classeur étaient en Français mais Excel sait les traduire. J`avais aussi un PC et Excel en Français et maintenant tout est en US.

Heureusement pour moi je peux traduire mes dates en Anglais directement dans le fichier que j`exporte donc j`ai résolu mon problème comme cela, sinon je ne saurais pas comment j`aurais pu faire. Peut-être une formule qui dit de modifier le mot « Juillet » par « July » ou un truc dans le genre.

Merci à vous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…