mon calendar 4.2.2 NOSKIN fonctionne pour W7 et W10 theme ROAMED excel 2016 ou excel 2013
chez moi par exemple sur le portable lenovo j'ai W10 maintenant W11 et excel 2016 64 bits
et c'est -4 de left et 0 de top le correctif
pour le reste comme je l'ai dis ;2 ou 3 points c'est pas gênant
mais j'avoue que la perspective de trouver le générique me séduit beaucoup
je préfère ca au patch multiple qui ne finiront jamais d'avoir besoins d'ajout ou de modifs
après je peux très bien ajouter 2 constantes que les utilisateurs modifieront a leur gré c'est encore plus simple et moins sale que des patchs avec des calculs de fou
mais c'est pas ce qui est le plus intéressant comme travail sur le calendar 4.4.1
ce qui a été intéressant c'est de merger le mode modal et non modal en gardant toute les possibilités qu'il avait avant dans les versions de 4.0 à 4.2.2 NOSKIN et meme la version 4.2.2 SKIN
pour l'instant je suis revenu a toutes les possibilité que j'avais avant
- les modes modal et non modal en plus
- dans ces deux modes les sous modes range et object sur feuille( evolution 2)
- dans ces deux modes object sur userform
- update du pavé revu sur la base de mon model le simply V6.3(plus complet et plus rapide)
- le placement approximatif sur feuille multipane ou pas
- le placement approximatif object multipane ou pas
- le placement sur ctrl appelant d'un userform enfant direct du userform ou pas ça c'est nikel
- les langues us,fr,ca,quebec anglosaxon ,,belgique,suisse,GB ,écosse
- coloration et tooltip des jours fériés comme avant mais en mieux
- nouveau system de coloration automatique (pas forcé d'avoir le skinner (je le livrerais quand meme avec ))on a quand meme un skinner de base minimum intégré (mode VBE)
il a une réponse plus rapide et la je parle en terme de mili sec c'est presque imperceptible
mais le fait qu'il soit plus rapide c'est bon signe
bref finalement tout les ans depuis 6 ans et la V3 ,une nouvelle version emerge de ma tete
j'ai retrouvé la contribution de la V°1 de 2013 ,tout du moins mon billet de blog sur DVP quand j'ai lu et regarder j'ai bien rigolé
faut bien démarrer quelque part hein
mais je persiste a dire que ce correctif doit être générique en non des patchs en veux tu en voilà au moins jusqu’à 2019,365 çà c'est une autre histoire