Re : Toupie et recherche dans userform
re-fhoest !
Oui effectivement avec la deuxième solution, la date s'incrémente dans la datebox ainsi que la consigne associée. Ce qui est parfait c'est que c'est la dernière date du tableau qui s'incrémente. Par contre les formats de police ne s'appliquent pas, y a t-il un moyen de les faire appliquer ?
Ce qu'il faut maintenant c'est que je réussisse à faire fonctionner le spinbutton afin de pouvoir naviguer entre les dates et donc entre les consignes, mais là malgrès mes tentatives je bloque un peu
Je suis également en train de me dire que losqu'il s'agit des consignes antérieures à la dernière, la cellule servant à viser pourrait disparaître?
Concernant cette cellule, plusieurs opérateurs (nous tournons en 3x8) vont viser. Y'a-il un moyen d'incrémenter chaque fois dans la même cellule à la suite de ce qui a déjà pu être entré ?
Bon je sais, j'ai l'air d'abuser un peu là non ?😉 Je vais évidemment faire des recherches de mon côté, c'est pour le cas où quelqu'un aurait des idées ... 😛
Je remets ici le fichier modifié, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps aujourd'hui mais si quelqu'un passe par ici, peut être aura-t-il des idées ?
J'y ai mis beaucoup de notes, ce sont juste mes idées que je note au fur et à mesure.
Merci d'avance à tous
Laure