Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Toujours cette conversion... :mad:

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guest

Guest
Bonjour à vous tous!

C'est toujours le meme probleme, je vais finir par croire que c'est mmoi le probleme... Mais je vous donne le vrai fichier (ce que j'aurais du faire depuis le début), c'est à dire celui avec toutes les macros intervenant dans mes conversions...

Dans le fichier joint, ma macro en feuille 2 convertit des données brutes selon la monnaie choisie par l'opérateur. Celle-ci marche... Dans la feuille 2, je donne aussi la possibilité à l'utilisateur de choisir sa monnaie. S'il choisit €, le tout marche (c'est à dire les deux macros, feuille1 et feuille 2), s'il choisit £, das la feuille 1, la conversion est bonne et, dans la feuille 2, la macro ne marche plus (puisque je n'ai plus les bons résultats... 😱 ) Je comprends pas...

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée 😀

Dernière modification par un modérateur:
Re : Toujours cette conversion... 😡

bnjour lililette

Mon Dieu !!

Quel génie tu as pour compliquer tout !!

vois si cela correspond à ce que tu souhaites

en fait je pense d'ailleurs que la seule chose a faire était de modifier la macro de la feuille1 mais je n'ai pas verifié

Pièces jointes

Re : Toujours cette conversion...

bonjour lililette

un petit mot rapide d'explication:
dans la macro relative à la combobox1 j'ai annulé le call a la macro concernant la combobox2
en effet effectuer le resultat du changement de combobox sans avoir fait le dit changement ne peut mener qu' a la pagaille
en cours de journée je reprendrais tout cela pour expliquer pas à pas ce qu'il convient de faire selon ce que tu souhaites
a bientot

Re : Toujours cette conversion... 😡

mais non lililette

tu ne m'ennuies pas !!!!

tes petits problèmes sont très utiles pour l'entretien de mes vieux neurones qui auraient tendance à rouiller

Et si tu souhaites des explications n'hesite pas à demander

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
430
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…