Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

toujours ces angles hé oui !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jimskipper
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jimskipper

Guest
merci a vous ! d'abord ! ba oui quand meme !
ce que je recherche est juste pouvoir calculé des angles sur une base de 360° pas plus ! donc nombres positif et néguatif ,addition , soustra. , multi., divi !
mais moi je ne suis pas trop calé en math !
juste mettre une variable qui serai le cap a suivre , et lui enlevé ou ajouté des angles !! et je penssai qu'avec la puissance d'excle on pouvais réalisé de petit logiel ou macro comme sa ! mais hou la la , galére galére !!!!
enfin si se n'ai pas possible je n'en mourrai pas ..... quoi que ....;
merci 😛inch:

Bonsoir,

:angry: Non jimskipper !!! pas d'accord quand tu ouvres un deuxieme fil sur ce sujet à quelques heures près.

Oui Jmps et par ici une réponse sans retour ? Lien supprimé

désole ! je n'ai pas compris le fonctionnement de ce forum !
merci d'avoir assayer !
moi les chats ce n'est mon truc ( alors les abreviations j'y suis perdu )
a bientot !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…