touches alternatives de déplacement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion andré
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

andré

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à vous tous,

En 'tripotant' dans les menus XL2003 je suis tombé sur cette case à cocher sous Outils / Options / Transition.

Quelqu'un connaîtrait-il l'endroit où je puis trouver un mot d'explication à ce sujet ?

Merci d'avance.
Ândré

bonjour andre , le forum j ai tape la question transition en haut dans le bloc taper une question microsolf donne le renseignement ccomme j ai cru comprendre Se déplacer dans une feuille de calcul à l'aide des touches de Lotus 1-2-3 salutations

Salut,

Eh oui, je l'avais vu et consulté, mais cela n'explique pas beaucoup.

A titre d'exemple, pour déplacer le curseur sur la même ligne que la cellule active et à la dernière colonne à droite qui contient une valeur, je coche cette case, puis je fais Ctrl+FIN.
Ce raccourci clavier ne fonctionne pas sans avoir coché la case.

Donc je suppose qu'il doit exister d'autres raccorucis clavier que je ne connais pas, et que je souhaiterai connaitre.
De là ma question, en dehors de celles mentionnées sous l'aide Lotus 123, il y en a d'autres et où puis-je les trouver ?

Ândré.

Bonjour André
Moi j'utilise CTRL fin pour aller en bas à droite du tableau et CTRL flèche droite pour aller en fin de la ligne active.
Cela doit donc changer la prise en compte des raccourcis soit pour être identique à d'autres versions antérieures ou a d'autres tableurs.

Modeste contribution mais...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour