Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Touche / du clavier numérique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PapiJack
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PapiJack

Guest
Je travaille régulièrement sur Excel 2010 professionnel et mes macros marchent bien : je les utilise en particulier pour créer des lignes de code pour visual basic, à partir de texte ou de nombres, lignes de code que je recopie ensuite.

Mais si je veux taper un texte comme /ABC\, quand j'appuie sur / du clavier numérique, je vois apparaître des boutons F sous fichier, L sous accueil, S sous insertion...
ces boutons diparaissent si je quitte la fenêtre d'excel
De fait si je tape '/ABC\ tout marche bien.
Pourtant j'ai bien déclaré ma cellule comme étant du texte !

Je voudrais savoir si je suis condamné à devoir taper '/ au lieu de taper directement /.
Par curiosité j'aimerais savoir sur quelle particularité d'excel je suis tombé.

Merci d'avance

Re : Touche / du clavier numérique

Bonjour PapiJack,

bienvenue sur XLD,

C'est vrai sur les autres versions Excel aussi

en 2003 :
Menu Outils - Options, Onglet transition
Paramètres : Touche d'accès au menu Microsoft Excel

en 2007 :
Options Excel - Options avancées
Compatibilité avec Lotus
Touche d'accès au menu Microsoft Excel

Pas 2010 sous la main

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…