'tite question toute bête : 2 fichiers pour le prx d'1!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion C@thy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

C@thy

Guest
Bonjour foromeuses et foromeurs.

Une amie vient de m'envoyer un fichier Excel pour que j'y fasse des corrections.

A l'ouverture il s'ouvre toujours en 2 fenêtres (.xls:1 et .xls:2)

1- Ben pourkoi???

2- Ben comment on fait pour empêcher ça???

Merci pour votre précieuse collaboration.

Bonne journée tout le monde,

@+

BipBip.gif

1. est ce que tu as essayer de le sauver avec e.g xls1 plein ecran ?
2. est ce que tu as jete un oeil si par hasard il n'existerait pas un sript dans le sub Workbook_Open() ?
3. sinon il faudrait partager ce fichier sur le forum pour mieux diagnostiquer

essaye de fermer la fenêtre en trop, de sauvegarder ainsi ton classeur, ferme et rouvre le pour voir

si non, regarde s'il n'y a pas du code qui ouvre une deuxième fenêtre cela à l'ouverture de ton classeur

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème, après une fausse manœuvre.
Pour avoir 2 fichiers pour le prix d'1, tu cliques "Fenêtre", "Nouvelle fenêtre" et tu as ton 2è fichier.
Ensuite, pour réparer ? ? Aucune idée.

Ah ouais, je savais bien que c'était tout bête, en fermant une fenêtre et en enregistrant cela fonctionne au poil!

Merci tout le monde, merci Monique de m'avoir mis la puce dans l'oreille hi! hi! hi!

BipBip.gif

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
12
Affichages
3 K
A
Retour