Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tirage doublettes et triplettes pétanque

martho1969

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Tout d'abord merci de m'accueillir sur votre site.
je suis retraité et comme loisir je joue à la pétanque en tant que retraité et étant chargé de gérer la section vétérans je souhaiterai utiliser un logiciel pour faire le tirage de doublettes et triplettes ( masculins et féminins) de ma section qui compte environ 100 licenciés.
J'ai trouvé sur votre site un fichier( tirage doublettes) qui pourrait correspondre à ce que je recherche, mais pour 100 licenciés, mais quand je clic sur faire le tirage j'ai le message d'erreur" erreur d'exécution '4547 cette clé est déjà associée à un élément de cette collection de Microsoft visual basic.

Je souhaiterai également avoir le même fichier pour faire un tirage en triplettes( pour 100 licenciés). Est-ce possible d'avoir de l'aide car mes connaissances excel sont faibles.

ci-joint le fichier que j'utilise

En attendant merci d'avance

Cordialement
 

Pièces jointes

  • DoubletteModele-essai tirage 1.zip
    258.8 KB · Affichages: 431

martho1969

XLDnaute Nouveau
Re : Tirage doublettes et triplettes pétanque

Bonsoir,

suite à mon post et ta réponse concernant la possibilité de faire la même chose pour le fichier doublette en 8 manches ci-joint le fichier doublette à modifier
D'avance merci
Amicalement

http://cjoint.com/?3Kfv76WIChU
 

lehcim

XLDnaute Nouveau
Re : Tirage doublettes et triplettes pétanque

Bonjour,
Y a t-il eu une suite à ces travaux ? En effet, ayant vu le fichier triplettes, je serais intéressé par le même fichier pour les doublettes s'il a été créé.
Cordialement.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…