Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tirage aléatoire en SQL sur Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Berkane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Berkane

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaite mécaniser le lancement d'une requête sur Excel via une macro.
Je veux importer QUELQUES données d'une table Access grâce à la fonction SQL " WHERE Table.Indexe IN (1,123,3456,76789,....) "
Seul soucis : la liste suivant " IN " ne peux excéder une certaine taille ( une centaine de caractères apparament ).
Ce pb n'est-il pas similaire à celui de la limite de lignes sur Excel ( 65536 )

Merci pour votre aide ( avérée de façon récurrente )

Bonjour,
Pouvez vous me donner la procédure pour comment retrouvé des les mêmes sujets dans 2 tables excel ayant un codage d'identification différént , à partir des critères de un ou trois critères par exemple les sexe, l'age, le lieu d'habitation en utilisant le logicile SQL ou par Excel simplement.
Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…