Re : timer ou operation insertion aléatoire
Bonjour Modeste,
Un nocturne merci pour ton travail de cette nuit, c'est parfait que dire de plus, même tu as anticipé le fait que je puisse mettre plus d'image ce qui sera le cas, cela durera aussi plus de 1H, je pense que j'arriverai a adapter ton travail, sinon, je sais ou me retourner.
Maintenant je dois avancer par moi même car grâce a ton aide cela m'ouvre d'autres perspectives dans mon jeu, du coup je suis un peu flou dans mon projet mais ce n'est que pour en ameliorer la convivialité.
Juste une dernière petite question ( j'en suis moins sur ), j'ai essayé le lien de la prononciation française, je reçois de la part de mon windows un message d'avertissement si je telecharge l'application risque endommagement.est ce un message automatique de mon windows quand il ne sait pas la provenance ? ou est ce réellement dangereux ? tu as du le tester j'en suis sur, alors si tu peux me rassurer quant a cette application, j'en serai ravi. d'autant plus qu'evidement j'ai changé un peu ton texte alors même si je ne retrouve pas mon joli accent du midi, j'aimerai tout de même comprendre le texte. donc me faudrais essayer cette prononciation.
Si tu as un lien avec l'accent du midi ( modeste demande lol ), je suis preneur.
a+ certainement et encore merçi de ta precieuse aide.
Vu ta créativité, j'aimerai presque demander des conseils pour mon jeu, mais c'est trés personnel donc j'hésite.
Cordialement
Michel alias lao31