Re : TIMELINE verticale automatique
Bonjour
Merci Tatiak en modifiant les paramètres des macros avant d'ouvrir le fichier c'est passé. Ton fichier m’intéresse beaucoup.
Si je peux me permettre pour l'optimiser, pourrais-tu me dire comment résoudre quelques modifs ou questions dont j'ai besoin (désolé pour la liste à la Prévert, mais ton fichier m'ouvre des perspectives et ça m'a fait cogiter ^^) :
- Afficher plusieurs mois, voir plusieurs années, en commençant le tableau au jour que l'on veut
- Regrouper les bulles d'un même thème du même coté et ensemble; Choisir qu'un thème soit toujours à droite et un autre à gauche pour bien les visualiser en plus des couleurs
- Pouvoir choisir son coté pour les bulles
- Quand j'ouvre le fichier, je n'ai plus de barre de défilement, de quadrillage, les onglets de classeurs... tout l'affichage classique saute et même en l'enregistrant à la seconde ouverture rien ne reste
- Pourvoir changer ou supprimer les couleurs des jours fériés et d'alternance des jours
- pouvoir n'afficher que les jours ouvrés ou les jours ouvrables
- Pourvoir modifier; la forme des bulles, leur police, leur taille, etc
- Que les cases de jours s'agrandissent automatiquement quand on ajoute ou retire des bulles, j'ai observé que sinon, la bulle "de trop" ne pouvait être créée s'il n'y a avait pas assez de place.
- Afficher le nom du thème avec deux points avant le texte tapé pour identifier la bulle en plus de la couleur
- allez une dernière pour le top, mais ça doit être compliqué : déplacer les bulles déjà créés d'un jour à un autre juste avec un glisser-déposer au lieu d'avoir à changer la date en ouvrant la boite de dialogue.
Merci d'avance et encore merci pour ton aide.
Nopaytowin