W
William
Guest
Bonjour,
Bah vouis, un nouveau venu sur ce forum super interessant...
Et donc une question forcément fastoche....
J'ai deux feuilles excel, appelons les "1"et "2", et une cellule "R32" dans la feuille "2".
Je désire rediger une macro, pour lire les données de la cellule "R32", les enregistrer temporairement, et faire une recherche dans la colonne "F" de la feuille "1"....
Pour ça, j'ai bien un truc du genre :
Sheets("1").Select
Range("F:F").Select
Range("F1").Activate
Selection.Find(What:="..................", After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas _
, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, _
MatchCase:=False).Activate
End Sub
Mais bien sûr, je n'ai aucune idée de la formule que je dois entrer au déut pour que les ".........................." se transforment en ce que contient ma cellule "R32" et encore moins, si j'ai deux résultats identiques dans ma colonne "F"...
Alors, je sens que c'est simple, mais que je vais galérer dessus pendant 3 jours....
Merci d'avance de bien vouloir m'aider
Will
Bah vouis, un nouveau venu sur ce forum super interessant...
Et donc une question forcément fastoche....
J'ai deux feuilles excel, appelons les "1"et "2", et une cellule "R32" dans la feuille "2".
Je désire rediger une macro, pour lire les données de la cellule "R32", les enregistrer temporairement, et faire une recherche dans la colonne "F" de la feuille "1"....
Pour ça, j'ai bien un truc du genre :
Sheets("1").Select
Range("F:F").Select
Range("F1").Activate
Selection.Find(What:="..................", After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas _
, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, _
MatchCase:=False).Activate
End Sub
Mais bien sûr, je n'ai aucune idée de la formule que je dois entrer au déut pour que les ".........................." se transforment en ce que contient ma cellule "R32" et encore moins, si j'ai deux résultats identiques dans ma colonne "F"...
Alors, je sens que c'est simple, mais que je vais galérer dessus pendant 3 jours....
Merci d'avance de bien vouloir m'aider
Will