Bonjour,
J'utilise excel et les macros pour faire du publipostage/fusion. J'utilise la connection DDE car j'ai des valeurs sur plusieurs lignes.
Mon problème est que ces valeurs sont coupées surtout lorsque je demande le publipostage pour plusieurs enregistrements. Pour un seul enregistrement, la valeur n'est pas coupée.
Avant, j'utilisait la liaison OLE DB ( 'Conn = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Password="""";User ID=Admin;Data Source=" & ThisWorkbook.Path & "\BaseFichePESansDoublon.xls;Mode=Read;Extended Properties=""HDR=YES;IMEX=1;"";Jet OLEDB:System database="""";Jet ")
que j'ai remplacé par le code suivant en rouge :
Quand je dis valeur coupée, cela signifie que mon texte n'ai pas en entier.
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance pour vos réponses
Marie
J'utilise excel et les macros pour faire du publipostage/fusion. J'utilise la connection DDE car j'ai des valeurs sur plusieurs lignes.
Mon problème est que ces valeurs sont coupées surtout lorsque je demande le publipostage pour plusieurs enregistrements. Pour un seul enregistrement, la valeur n'est pas coupée.
Avant, j'utilisait la liaison OLE DB ( 'Conn = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Password="""";User ID=Admin;Data Source=" & ThisWorkbook.Path & "\BaseFichePESansDoublon.xls;Mode=Read;Extended Properties=""HDR=YES;IMEX=1;"";Jet OLEDB:System database="""";Jet ")
que j'ai remplacé par le code suivant en rouge :
Code:
Set monword = New Word.Application
monword.DisplayAlerts = wdAlertsNone
Application.ScreenUpdating = True
Application.StatusBar = "Réalisation du publipostage. Ouverture des fichiers de base."
Application.ScreenUpdating = False
Set Mondoc = monword.Documents.Open(filename:=ThisWorkbook.Path & "\Outils\ModeleFichePE.doc", ConfirmConversions:=True, _
ReadOnly:=False, AddToRecentFiles:=False, PasswordDocument:="", _
PasswordTemplate:="", Revert:=False, WritePasswordDocument:="", _
WritePasswordTemplate:="", Format:=wdOpenFormatAuto, XMLTransform:="")
'Conn = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Password="""";User ID=Admin;Data Source=" & ThisWorkbook.Path & "\BaseFichePESansDoublon.xls;Mode=Read;Extended Properties=""HDR=YES;IMEX=1;"";Jet OLEDB:System database="""";Jet "
[COLOR="Red"] Conn = "Driver={Microsoft Excel Driver (*.xls)};" & _
"DBQ=" & ThisWorkbook.Path & "\BaseFichePESansDoublon.xls & """[/COLOR]
Mondoc.MailMerge.OpenDataSource Name:= _
ThisWorkbook.Path & "\Outils\BaseFichePESansDoublon.xls" _
ConfirmConversions:=False, ReadOnly:=False, LinkToSource:=True, _
AddToRecentFiles:=False, PasswordDocument:="", PasswordTemplate:="", _
WritePasswordDocument:="", WritePasswordTemplate:="", Revert:=False, _
Format:=wdOpenFormatAuto, Connection:=Conn, _
SQLStatement:="SELECT * FROM `Feuil1$`", SQLStatement1:="", SubType:=wdMergeSubTypeOther
Quand je dis valeur coupée, cela signifie que mon texte n'ai pas en entier.
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance pour vos réponses
Marie