Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

texte à la ligne

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

yusukens

XLDnaute Occasionnel
Bonjours,

une petite question,
j'ai fais un copie collé d'un paragraphe sur un site internet vers un fichier excel.

et sur ce fichier j'aimerai concerver la largeur de la cellule et renvoyer le à la ligne lors qu'il dépasse la cellule.

quelqu'un serait comment faire,
ci joint mon fichier

merci d'avance

Pièces jointes

Re : texte à la ligne

Bonsoir,

Ce n'est pas ce que fait ton fichier ???

Chaque ligne de celui-ci à bien une, deux, trois, voire plus de retour à la ligne...

Comprends pas, ou alors la question est mal formulée...

De plus en peut ZIPPER un fichier plutôt que de l'envoyer brut... ECONOMIE de place, Grosse économie...

A te lire pour comprendre...

Jean-Pierre

Bonjour,

je suis d'accord avec JP la question n'est pas très claire.

Mais bon si j'ai bien compris, il faut cocher l'option "Retour à la ligne automatique" en choisissant le menu :

Format puis Cellule. ensuite cocher l'option "Retour à la ligne automatique" de l'onglet Alignement.

Voila🙄

excusez moi si j'ai pas étais clair.
je remet un autre fichier joint zipé avec une seule cellule, sur cette cellule largeur=100 mon paragraphe est coupé et ne veut pas allé à la ligne (même avec la casse Renvoyer à la ligne automatiquement COCHÉ).

voila et donc ma question est de savoir comment faire pour qu'il aille à la ligne tout en gardant la largeur de la cellule = 100.

NB : je pense avoir trouvé la solution, mais j'en suis pas si sur, il me semble qu'il y a trop de caractère ou de retour à a ligne.

merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
331
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…