Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

TextBox1+Textbox2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mitch
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mitch

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir je voudrais fusionnés 2 Textbox
exp : textbox40 = Nom textbox39 = Prenom est dans la même cellule avoir ( Dupond Louis )
je met ce code mais ça me prend que le premier textbox

Sheets("suivi appro").Range("S" & L).Value = TextBox40.Value + " " + TextBox39.Value

Re : TextBox1+Textbox2

Bonjour Philippe excuse moi de ne pas avoir repondu plus tôt ( probleme de connection )
je vient de modifier mon code mais j'ai un souci que je comprend pas , j'ai deux feuilles ( BDD et suivi appro dans la premiere c'est ok mais pas dans la seconde ( toujours que TextBox40 qui s'affiche )

Sheets("BDD").Range("A" & L).Value = TextBox40.Value & " " & TextBox39.Value
Sheets("suivi appro").Range("S" & L).Value = TextBox40.Value & " " & TextBox39.Value

Salut tout le monde 🙂
Petite question qui me vient instinctivement ^^ :
Utilise tu tes variables textbox dans divers modules de ta macro? auquel cas as-tu déclaré tes variables en public?
Si tu ne l'a pas fait, il est normal que les valeurs de tes variables soit nulles ^^

Au plaisir de te lire,

VB_T

Oups autant pour moi j'ai trouver mon erreur , voila ce que j'avais ecrit
Sheets("suivi appro").Range("S" & M).Value = TextBox40.Value & " " & TextBox39.Value
Sheets("suivi appro").Range("S" & M).Value = TextBox40.
Merci a vous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
232
Réponses
7
Affichages
1 K
B
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…