• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dennnisss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous

J'ai fait de la recherche sur votre site concernant textbox avec decimals et je ne suis pas parvenue a trouver ma reponse , ce que je veus c'est transferer le nombre de kilometre exemple 20,12 km sur une feuille de calcul il le transpose seulement en tronquant le chiffre meme si dans ma feuille la cellule autorise 2 decimals

donc je fais appel pour de l,aide j'ai essayer d'incorporer dans mon code CCur , Cint , Cdbl , Cstr je n'ai pas reussi possiblement j'ai mal coder , la je me demande si je doit mettre la varaible dans dans variable public ou je m'engouffre encore

alors merci de votre aide je joint mon fichier pour mieux me comprendre le probleme se trouve dans la textbox2 je veut inscrire decimals dans le textbox et le trans ferer avec sa decimal

merci dennnisss😕

Pièces jointes

Re : textbox vs decimals

Salut Chacharodon

Oui execellent ton code va tres bien , je cherchait ma solution vraiment trop loin
alors merci a toi et bonne nuit c'est super J,ai bucher pendant deux soiree pour avoir un resultat que je
n'ai pas su obtenir

encore bravo a votre site et bye bye
dennnisss

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
3 K
Réponses
3
Affichages
20 K
Compte Supprimé 979
C