Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

TextBox plusieurs lignes pour formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion REA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

REA

Guest
Bonjour le forum,

J'ai juste une ptite question, je ne vous ennuierai pas avec des morceaux de code aujourd'hui lol

existe il une TextBox, qui inclue dans un UserForm, permetterais de tapper du texte à souhait et d'aller à la ligne en tapant sur "entrée".

Et une fois que le fameux "roman" est tapé, je me débrouillerai pour le ranger dans une cellule 🙂

merci d'avance les amis d'excel

Réa

Re : TextBox plusieurs lignes pour formulaire

Bonjour Réa

Si tu passes la propriété "multiline" à true, ton textbox pourra afficher plusieurs lignes. Par contre, pour forcer le retour à la ligne, il faut taper "Ctrl+Entrée". Je ne sais pas si c'est possible de le faire simplement avec "Entrée"

Bonne journée

EDIT Salut Skoobi, merci pour l'info.

Dernière édition:
Re : TextBox plusieurs lignes pour formulaire

Bonjour,

pour celà il faut que 2 propriétés de la textbox soit comme ceci:

textbox1.EnterKeyBehavior = True
textbox1.MultiLine= True

textbox1 est un exemple bien sur.

Edit: salut Luki,
Je ne sais pas si c'est possible de le faire simplement avec "Entrée"
et bien "EnterKeyBehavior" le permet 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…