• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ben
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

ben

Guest
bonjour a tout le forum

je fait encore appelle a vous:

dans mon algorithme je voudrai ecrire :
textbox1=cells(1,1)
textbox2=cells(2,1)
textbox3=cells(3,1)
....
je voudrai remplacer 1,2,3 par i

j'ai troucer ce lien:
http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=103512&t=103503

il donne:
Cells(i, 1) = Controls("TextBox" & i)
moi c'est l'inverse que je veux et controls ne marche pas (excell me dit qu'il ne connai pas la fonction

merci de votre aide

Bonsoir Ben, le Forum

Vite fait, je dois partir...

Dim i As Byte
For i = 1 to 3
Controls("TextBox" & i) = Cells(i, 1)
Next

Maintenant celà dépend OU tu places ce code ? (Dans le UserForm lui Même c'est OK, sinon préciser "UserForm1.Controls("TextBox" .... etc)

Bon Week End
@+Thierry

bonjour le forum

merci thierry mais j'avais deja essayer ça. j'avais trouver un message ou tu l'expliquer.

Mon probleme est que je n'ai pas creer de userforme j'ai mes textbox sur une feuille du classeur et je ne sais pas comment faire référence aux controles de ma feuille (controls() ne marche apparemment pas..)

Au fait quelle est l'interet de creer un userforme si l'on peut tout faire sur une feuille excell? (je débute...)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
606
Retour