Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion medza
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

medza

Guest
Salut mes amis
jai un problem

quand je jetape un valeur dans texbox1 ET Texbox 2 Jobtient resultat somme dans le texbox3
mais quand if sagit dun grand nombre de textbox a taper je suis obliger de repeter le meme formule pour chaque deux textbox
sil ya un boucle qui me limite ce long travail

Pièces jointes

Re : Texbox

cest pas impotant le nbre de text
pour moi 20 Textbox suffit mais 1 Seul code non 20 Code
jai une idée pour changement sur mon userform jobtient
mais evenement (change est realisable avec les control)

salut

moins il y a d'objets, moins il y a de contrôles à faire, de lignes à écrire donc plus c'est facile à programmer.
En fonction du projet, tu pourrais te contenter de très peu de contrôles (Combo, Text, List box...).

La réponse à ton interrogation sera d'autant plus précise que le contexte que tu fourniras sera bien présenté.

Le peu d'informations que tu donnes ne m'incite pas à construire et donner une solution qui ne sera sans doute pas retenue par la suite.

La prochaine fois, essaie de présenter ta demande de plus complète 😎.

Salut
jai une semaine dexprience en vba
cet demamde fait partir de mon futur projet que a chaque fois je collecte mes petit application resolus pour reutilise

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…