Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

== TETRIS == record à battre == TETRIS ==

  • Initiateur de la discussion Vériland
  • Date de début
V

Vériland

Guest
Avis au forum...loool

Donc comme je le disais Lien supprimé à notre chère Cathy...hi hi hi...j'active ce nouveau post qui permettra d'inscrire au palmarès le recordman ou recordwomen du célèbre jeu TETRIS :

Mais attention...pas n'importe lequel...celui qu'il faut utiliser se trouve dans la rubrique Jeux de ce site...c'est le jeu spécial Ti...

donc à vos téléchargements...près...PARTEZ...lol​

================================================
Ici les images seront automatiquement réactualisées avec le dernier record validé...post sponsorisé par :
================================================

Score à battre :

NIVEAU 1


NIVEAU 2


NIVEAU 3

======================================================
PS : pour avoir votre nom dans le palmarès envoyez à :

Ti tpourtier@wanadoo.fr

ou

Vériland vin.lo@wanadoo.fr

une copie écran de votre record...nous le mettrons automatiquement en ligne pour qu'il apparaisse sur ce post​
 
V

Vériland

Guest
== TETRIS == record à battre == TETRIS V.1.06 ==

Avis au forum...loool

Une nouvelle version Tétris est disponible dans la rubrique JEUX...

Cette version se distingue de l'ancienne par l'ajout d'un bonus de lignes...

1 ligne : 100 points
2 lignes : 300 points
3 lignes : 500 points
4 lignes : 1000 points

Les records ne demandent qu'à être pulvérisés...lool...

Donc à partir d'ici, ne seront pris en compte que les records de cette nouvelle version...bon jeu à tous...et que le meilleur GAGNE !!

Post sponsorisé par :
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir les Tetrissien !!

Moi je ne sais pas jouer à ça !! suis pas un joueur en fait...

Mais je profite de fil pour faire toutes mes félicitations à Monsieur Thierry Pourtier car là franchement je ne sais plus et je ne cherche d'ailleurs même plus à essayer de comprendre comment tu peux faire des trucs pareils !!!

Bravo

Bravo


Bravo !!!


@+Thierry

PS si j'ai oublié de le dire : Bravo
 
T

Ti

Guest
Merci Thierry, en fait, l'écrire ce n'est rien, c'est quand on y joue que ça devient difficile
Zon et Steplof, pouvez-vous me dire quelles configs vous utilisez (processeur de votre machine en particulier).
 
S

steplof

Guest
Salut Ti,

moi je joue avec un PIII 800mhz avec 384Mo de Ram, et je trouve que ça ne va pas très vite...
Pourtant c'est très fluide et ça répond nickel mais c'est vrai que là c'est presque plus la lassitude (1h30 environ de jeu) que la difficulté qui m'ont fait perdre, à vrai dire je m'oblige à (essayer de) faire systématiquement des quadruplés sinon je crois que je pourrais jouer une journée entière sans perdre...
Je saisis pas bien la nuance niveau1, niveau2, niveau3 (j'ai joué hier au niveau1, j'ai fait 122000(pas envoyé car je croyais être au n3...).
J'aurais l'occasion de le tester d'ici la fin du mois sur un Athlon 1,4GHz, je te dirai si y a une grosse différence...

Mais Tetris sous Excel ça reste vraiment très étonnant, et ça me rassure de voir que même @+Thierry a du mal à comprendre car j'en suis resté baba...

alors encore bravo.

Steplof
 
Z

Zon

Guest
Bonsoir à tous,


Ti, moi j'utilise un PC portable en Duron 1,1 Ghz avec 512 de Ram, la vitesse me semble normale dans le traitement..



Par contre effectivement au bout d'un moment ça lasse un peu. Je mets en pause régulièrement aprés 10 ou 15 minutes de jeu (Moi ver 1.05) on pourrait presque y jouer éternellement ... L'idéal pour moi ce serait que par palier de 10000 points des lignes avec des trous se rajoutes en bas pour avoir un challenge, pour le moment je fais des trous tout seul....



A+++
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…