V
Vériland
Guest
Avis au forum...loool
Donc comme je le disais Lien supprimé à notre chère Cathy...hi hi hi...j'active ce nouveau post qui permettra d'inscrire au palmarès le recordman ou recordwomen du célèbre jeu TETRIS :
Mais attention...pas n'importe lequel...celui qu'il faut utiliser se trouve dans la rubrique Jeux de ce site...c'est le jeu spécial Ti...
donc à vos téléchargements...près...PARTEZ...lol
Donc comme je le disais Lien supprimé à notre chère Cathy...hi hi hi...j'active ce nouveau post qui permettra d'inscrire au palmarès le recordman ou recordwomen du célèbre jeu TETRIS :
Mais attention...pas n'importe lequel...celui qu'il faut utiliser se trouve dans la rubrique Jeux de ce site...c'est le jeu spécial Ti...
donc à vos téléchargements...près...PARTEZ...lol
================================================
Ici les images seront automatiquement réactualisées avec le dernier record validé...post sponsorisé par :
================================================
Score à battre :
NIVEAU 1
NIVEAU 2
NIVEAU 3
======================================================
PS : pour avoir votre nom dans le palmarès envoyez à :
Ti tpourtier@wanadoo.fr
ou
Vériland vin.lo@wanadoo.fr
une copie écran de votre record...nous le mettrons automatiquement en ligne pour qu'il apparaisse sur ce post
Ici les images seront automatiquement réactualisées avec le dernier record validé...post sponsorisé par :
Score à battre :
NIVEAU 1
NIVEAU 2
NIVEAU 3
======================================================
PS : pour avoir votre nom dans le palmarès envoyez à :
Ti tpourtier@wanadoo.fr
ou
Vériland vin.lo@wanadoo.fr
une copie écran de votre record...nous le mettrons automatiquement en ligne pour qu'il apparaisse sur ce post