Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Test VBA sur Office 2000

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adebrux
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

adebrux

XLDnaute Occasionnel
Salut Le forum,

Comme je n'ai pas accès à un PC avec office 2000 dans mon université, mais que je dois rendre un projet compatible avec le tableur de la sus-mentionnée suite bureautique 🙂 , j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais testé ce bout de code sur Excel 2000 pour la cration automatique d'un TCD. Je joint le fichier de test pour plus de facilité!

Merci d'avance à tous ! [file name=essai_macro_TCD.zip size=8475]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essai_macro_TCD.zip[/file]

Message édité par: adebrux, à: 15/05/2006 22:49

Pièces jointes

Bonsoir,

revoici ton fichier que j'ai testé sous Excel 2004 (Mac) et qui devrait fonctionner sous Excel 2000.
J'ai apporté quelques modifications à ta macro pour la rendre plus rapide et surtout en définissant les variables et plage à considérer si ta base de données s'agrandit.
Seule chose à faire attention c'est de ne pas laisser de lignes vides entre les données.

Bonne lecture

😉 [file name=essai_macro_TCD1.zip size=10414]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essai_macro_TCD1.zip[/file]

Pièces jointes

Re,

Pas de quoi.
Juste un truc rajoute cette instruction à la fin de ta macro :

Code:
Application.CommandBars('PivotTable').Visible = False

Cela t'évitera d'afficher la barre d'outils TCD.

😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…