J
jp93
Guest
Bonjour le forum,
Je recherche une ame charitable qui pourra m'aider à debugger mon code, enfin plutot à le faire executer car, dans sont etat actuel, il n'y a pas d'erreur mais il n'execute rien!!
Voila je donne le choix d'une année via une listbox (par exemple 2005), après avoir choisi celle ci, j'aimerais copier c des cellules de la feuille 'cache1' pur aler les copier dans la feuille portant le nom de l'année choisie (dans l'exemple 2005). Le soucis est que le programme tourne mais il colle dans la feuille 'cache1'....
Si quelqu'un a une idée....
merci d'avance pour votre aide!!!
sincerement!!
sub année
Sheets('cache1').Select
Range('L2:BQ2').Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Dim i As Integer
For i = 1 To Sheets.Count
If annee = Sheets(i).Name Then
Sheets('i').Select
Range('A39:BE39').Select
Selection.Paste
End If
Next
Sheets('cache1').Select
Selection.ClearContents
End Sub
Je recherche une ame charitable qui pourra m'aider à debugger mon code, enfin plutot à le faire executer car, dans sont etat actuel, il n'y a pas d'erreur mais il n'execute rien!!
Voila je donne le choix d'une année via une listbox (par exemple 2005), après avoir choisi celle ci, j'aimerais copier c des cellules de la feuille 'cache1' pur aler les copier dans la feuille portant le nom de l'année choisie (dans l'exemple 2005). Le soucis est que le programme tourne mais il colle dans la feuille 'cache1'....
Si quelqu'un a une idée....
merci d'avance pour votre aide!!!
sincerement!!
sub année
Sheets('cache1').Select
Range('L2:BQ2').Select
Selection.Copy
Dim i As Integer
For i = 1 To Sheets.Count
If annee = Sheets(i).Name Then
Sheets('i').Select