TEST SITE SIGNATURE

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Test d'insertion de ma signature depuis mon espace privé créer sur les conseil de Gibson :




C'est vraiment genial comme méthode...

A+
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,
Génial Wilfried ta signature fonctionne bien... moi je veux une grenouille qui saute pour marquer mon prénom... tu peux faire ça pour m'aider..
heu la grenouille verte ça me va bien mais avec un petit chapeau alors...


Merci Christian
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Wilfried, Christian, le forum,

Content que çà te plaise Wilfried, mais toi, tu n'as vraiment pas de chance, car comme on se voit dans 12 jours, tu seras dans l'obligation de me payer un coup...lol...pour service rendu...lol.
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Re: le fil, Gibson et Wilfried.

je suis d'accord pour payer un coup à l'un de vous deux. mais je veux une grenouille.... qui bouge.
je laisse tomber le chapeau si c'est ça qui vous géne.
Plisssse....

heu..! c'est loing Lyon..? moi je suis en Normandie. je voulais un chapeau au regard de la pluie qui tombe par chez nous... mais un parapluie c'est bien aussi..

Merci de votre bon coeur...
A+ Christian
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut Gibson, Christian,

Gibson: Ok pour le coup à boire... Je te le doit bien avec les nombreuse ligne de code que je t'est repompé... Plus ce site..

Christian : Si tu n'est pas trop préssé, je veut bien regarder ce que je peu faire... Mais je n'est pas de photo de grenouille...

Sinon voici quelque lien vers des post qui traite de cela :

- Lien supprimé

- Lien supprimé

- Lien supprimé

- Lien supprimé

Bon tu pourra en trouver d'autre exemple en lançant une recherche sous 'signature'

A+
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut a tous,

Arf Gibson, avec celui que je te dois pour la meme raison que Wilfried, tu vas avoir une dure journee !! :) :sick: :)

Christian, il faut utiliser la methode de Gibson et en plus faire une recherche sur le net avec l'intitule 'Gifs animes' Tu verras, il y a un nombre impressionnant de sites gratuit de telechargement de gifs, je pense que tu finira bien par trouver ce que tu souhaites ! ;)

Bonne journee

Olivier
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le fil.. Merci de toutes ces astuces..


J'ai parcouru les fils de ci..de là.. Merci WILFRIED, deudecos, Hervé , Brigitte, et tous les autres mais je suis pressé d'essayer..
Alors, j'essaye ça.... ( en attendant la grenouille )
lol

A+ Christian
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello Christian, le forum,

Ben c déjà bien, tu sais que tu peux la mettre dans TON PROFIL de manière à ne pas remettre le lien chaque fois !

C'est sympa en tout cas.

PS : tu as une belle écriture Christian, je craque !

Tiens pour le fun je te remets la grenouille d'Eric :



Message édité par: Brigitte, à: 13/09/2005 16:42
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Re tous le monde,

Alors la M'sieur Gibson, chapeau bas !
C'est plutot pas mal du tout c'que t'as fais la...

T'aurais pas une tete d'affreux chat a qui il manque une ou plusieurs cases ??? :) :) :)

Bonne soiree

Olivier
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous, Wilfried, Deudecos, Gibson94 et Brigitte

je suis tout ému.. autand de cadeaux sur un seul fil, et des compliments en plus... Un grand MERCI

Brigitte, je suis resté tellement longtemps sur la grenouille d' Eric que mon écran en est tout rouge... j'ai pas un beau stylo comme certains mais c'est vrai qu'il écrit bien.. c'est bien ce qu'on demande à un stylo..!
lol

Ouai, Wilfried, pour la grenouille en fin de compte c'est bien.. trés trés bien.... de toute façon si elle arrivait sur le dernier nénuphar, elle ne saurait plus ou aller.. elle est bien mieux dans l'eau.. je vais regarder le 433...?


Bonne soirée à tous.
z'êtes Super sympa.
Christian
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

Une si belle grenouille, je la garde.. Wilfried m'a dit que c'est lui qui a tout fait.. c'est pour cela que je le remercie.. mais si c'est toi.. et que c'est vraiment ta création... Chapeau .. Une trés belle création ...

Sauf que moi je voulais une grenouille avec un chapeau.. à la rigueur un parapluie... ( y pleut souvent en Normandie.. )

Mais c'est bien...

heu là je rigole mais je viens de perdre mes fichiers dans le Windows-System32-Config-system.* .. c'est la panique...j'ai réussi a reprendre la main mais j'ai tout perdu mes profiles, mes applis...
Le bébé respire mais il est pas beau du tout.. ( couleur sur 4bits vous imaginez.. non.... faut le voir ).
je vous passe le fichier bat pour la console de récupération.. a mettre dans la racine de C: ... au cas ou un jour, (je ne vous le souhaite pas)

Ben j'y retourne le WE va êtes long
A+ Christian.. [file name=RegCopy.zip size=293]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/RegCopy.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • RegCopy.zip
    293 bytes · Affichages: 50

Discussions similaires