Terre des hommes...

andré

XLDnaute Barbatruc
Re,

A lire ce fil certains pourraient supposer que ...

Redressons la barre :

Et Dieu dit à un religieux : 'Viens, je vais te montrer l'Enfer'.

Ils entrent dans la salle où se tient un groupe de personnes assises autour d'une énorme marmite contenant un ragoût délicieux.

Chacun semble affamé et au comble du désespoir. En effet, tous peuvent puiser dans le récipient grâce à leur cuillère en bois, mais le manche de celui-ci est si long qu'il leur est impossible de porter la nourriture à leur bouche. Le supplice de Tantale est atroce..

'Viens, maintenant je vais te montrer le Paradis', dit Dieu au bout d'un moment.

Ils entrent dans une autre salle identique à la précédente, avec également un groupe de personnes assises autour d'un chaudron rempli de ragoût avec les mêmes cuillères à la main.

Ici, pourtant, chacun paraît heureux et avoir mangé à sa faim.

'Je ne comprends pas, dit le religieux. Pourquoi sont-ils joyeux ici, alors qu'ils sont désespérés là-bas?'

A ces mots, Dieu sourit : 'C'est très simple, dit-il. Ici, ils ont appris à se nourrir les uns les autres'.


Â+

Message édité par: andré, à: 25/01/2006 18:54
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re, :)
C'est vrai,que, quand même c'est Dieu qui est à la base de tout :whistle:

Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau
Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.
Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.
Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.
Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.
Dieu créa la femme et il se dit: ' Elle se maquillera !'



Bonne soirée à toutes & à tous...

Brico
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

J'ai l'impression que personne ne sait dans quelles conditions a été créée la femme.

Adam a demandé à Dieu de lui créer une compagne qui soit belle, intelligente, dévouée, trvailleuse, artiste et toutes les qualités que l'on peut imaginer...

Dieu lui a répondu: Je peux répondre à ton souhait et te créer la compagne que tu désires. Pour cela tu devras me donner une jambe, une main et un oeil.

Adam réfléchit puis dit: et qu'est ce que je pourrais avoir avec seulement une côte?


et pour conclure ce dicton très sympathique:

'La vie est une fleur, l'homme en est la tige, la femme le prestige'.

Amicalement,

Gaël
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir à tous, le fil en folie,

Un peu de bonne humeur cela change un peu.

Pour rebondir sur l'excellente question-réponse du premier post et en prenant la réponse comme question...
Pourquoi ne peut on pas faire taire les femmes...?

parce qu'elles parlent, elles parlent....... elles parlent, jusqu'à temps qu'elles trouvent quelque chose à dire.....

je s'en va... avant d'en rajouter.

Allez, une très bonne soirée à tous.

Jean-Pierre
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Mouarf! Le prestige!!! On s'éclate bien sur ce fil (qui avait mal commencé, heureusement qu'André a redressé la barre!!! Lol!)

C@thy
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour les sexes, bonjour le forum,

Ha le dilemme !! Ne supportant plus ma femme j'ai pensé devenir homosexuel. Mais les hommes sont décidément trop cons. Alors j'ai trouvé la solution, je suis devenu lesbienne...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 925
Membres
103 984
dernier inscrit
maliko67