Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 temps ouvrée par jour du mois

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Nicolas Nevoltry

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je dois calculé le temps de bon fonctionnement de mes machines. J'arrive a extraire des donnée de l'ERP mais mon premier soucis estque je dois remplir manuellement le temps en minutes par jour. 1439 pour lundi , mardi mercredi jeudi et 1259 pour les vendredi ,0 pour saedi , dimache et jour fériés.
Deuxiéme soucis je peux extraire le temps de non fonctionnement mais je n'arrive pas a calculé en pourcentage le taux de disponibilité, une idée de mon erreur?

Merci à tous
PS: la resolution de mon probléme peux jouer sur mon avancement , c'est con mais ca me tient a coeur 🙂

Bonjour et Bienvenu sur XLD,
On a bien lu ta problématique, mais sans voir des données anonymisées et les résultats escomptés on ne pourrait pas t'aider (peut-être).
Si tu peux joindre un fichier exemple sans données confidentielles.

Dans cette attente

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…